Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrchidoScrap
22 juillet 2014

Une invasion d'Orchidées

Coucou!

Voici quelques photos de mes orchidées fleuries ou en début de floraison (19 sur 39, ce n'est pas mal quand même ;-) )!

Tout comme pour nous, je pense que le soleil et la chaleur leur ont fait du bien!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt!

20140722_212219

 

 

 

 

DSC05717

DSC05718

DSC05721

 

DSC05723

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! Moi aussi j'adore les orchidées<br /> <br /> Bises de Chicago
T
Bien jolie invasion, bises.
C
Coucou j'espère sur tu vas bien, de bien jolies fleurs bises.
B
Tes orchidées sont magnifiques. Merci pour ce partage.
S
Superbes toutes ces orchidées ! Et ta bannière est magnifique ! Bises.
OrchidoScrap
Publicité
Archives
Newsletter
OrchidoScrap
Visiteurs
Depuis la création 2 836
Publicité