Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrchidoScrap
15 avril 2014

Bannière d'avril - Quoi de neuf au poulailler?

Coucou,

Ce mois-ci, le site "Quoi de neuf au Poulailler?" nous met au défi de réaliser une bannière selon 3 contraintes... Après mettre creusé la tête un petit moment (je dirais plutôt toute une nuit  ;-) ), voici le résultat :

banniere2

Même si je ne suis pas satisfaite à 100% de ma réalisation (la contrainte des 9 éléments identiques m'a perturbé un bon moment), au moins mon blog aura une bannière printannière ;-)

Je vous souhaite une belle journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle envolée !! et du charme<br /> <br /> bises et un grand merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf!!)
S
La simplicité c'est aussi efficace et très joli ! Et c'est le cas de ta bannière ! Bravo !
T
pour une perturbation, le résultat est quand même très réussi !!! bravo
S
Très jolie bannière ! Bises
J
Jolie bannière !!!
OrchidoScrap
Publicité
Archives
Newsletter
OrchidoScrap
Visiteurs
Depuis la création 2 836
Publicité