Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrchidoScrap
14 décembre 2013

Souvenirs en image

Coucou, j'espère que vous allez bien?

Récemment, j'ai récupéré de vieilles photos de mes grands-parents. J'ai décidé de faire une page "Vintage" avec l'une d'entre elles (mes grands-parents avec ma mère, mes oncles et tantes et leurs cousins en vacances dans la Drôme). Je me suis inspirée de ce sketch.

Ma page (désolée pour la qualité des photos, pas beaucoup de lumière ce matin...):

20131214_085624

20131214_085655

20131214_085710

Je suis assez satisfaite du résultat (j'ai réussi à masquer mes bêtises, ouf) ... Et vous, qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite un bon weekend.

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je croyais que je m'étais abonner à ta newsletter mais visiblement ce n'était pas le cas! Maintenant, c'est chose faite! Je trouve ta page très réussie et le combo harmonieux. Moi aussi il m'arrive très souvent de faire des boulettes avec mes encres. La plupart du temps, j'arrive à camoufler mais quand c'est impossible, je mets tout à la poubelle pour redémarrer sur des "bonnes bases". Le scrap est un plaisir mais parfois on a quand même envie de se tirer les cheveux!!! Bises
T
Ta page est superbe, le combo est vraiment beau. J'aurai juste utilisé le même tampon grillage pour les deux côtés sur le fond. Je vais garder le sketch, j'ai moi aussi récupéré des vieilles photos...
C
Très belle harmonie de couleurs très jolie page bises.
S
Ta page est superbe ! La photo sépia et ton combo de couleur rendent à merveille ! Gros bisous
OrchidoScrap
Publicité
Archives
Newsletter
OrchidoScrap
Visiteurs
Depuis la création 2 836
Publicité