Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OrchidoScrap
8 décembre 2013

Quelle surprise!!

Cette semaine, en arrosant ma Vanda, j'ai eu la surprise de découvrir une hampe qui commençait à pointer le bout de son nez... Etant une orchidée dfficile à faire refleurir par chez nous, je suis très heureuse...

20131208_13375320131208_133812

 

20131208_133902Mon zygo est en bonne voie pour me faire de belles fleurs également :-)

Suite au prochain épisode! Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là bravo ! J'aime beaucoup les orchidées mais je n'ai jamais réussi à en faire refleurir une. Bises
T
Bravo, tu as la main verte, pas comme moi !!
C
Je ne connaissais pas ces orchidées, moi j'ai seulement madame tout le monde bon j'en ai une, je n'arrive pas a les garder, alors bravo a toi, bises.
OrchidoScrap
Publicité
Archives
Newsletter
OrchidoScrap
Visiteurs
Depuis la création 2 836
Publicité